Tapisser mon premier fauteuil...un bridge

Publié le par Sandramarie

Voilà...mon premier fauteuil bridge...tout nu...point de départ d'une toute nouvelle aventure...La tapisserie...Voilà...mon premier fauteuil bridge...tout nu...point de départ d'une toute nouvelle aventure...La tapisserie...

Voilà...mon premier fauteuil bridge...tout nu...point de départ d'une toute nouvelle aventure...La tapisserie...

Comment vais je m'y prendre....

Les sangle...les ressorts...la mousse ou le crin ?...l'inconnu...

Internet et ses tutos...ou...prendre des cours...

J'ai opté pour la deuxième solution...un prof près de chez moi...jeune, ouvert d'esprit...donnant l'envie d'apprendre et de progresser dans cette univers...et ne me donnant pas l'impression d’être inculte, empotée ou d'avoir deux mains gauches....

Quelques cours plus tard...mon fauteuil bridge tout beau tout neuf...fait par mes petites mains (avec l'aide du tapissier qui me guide bien sur...)

Mon premier fauteuil bridge va pouvoir intégrer le bureau de mon chéri...

Je suis fière de moi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article